Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

délibération et rachat!!!

+6
MouniRR-OG
7eth
tifo
Thought
flumeur
Admin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1délibération et rachat!!! Empty délibération et rachat!!! Ven 28 Sep - 13:56

Admin

Admin
Admin
Admin

le rachat à l'inps? quelqu'un peut nous en parler?

https://gazette.forum-actif.net

2délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Sam 29 Sep - 20:20

flumeur

flumeur
Atome
Atome

il parait que le rachat serat a 9.50 mais rien n'est sur en tout cas bon courage a tout ceux et celle qui attendent les resulats il faut tenir bon!!!

3délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Sam 29 Sep - 23:49

Thought

Thought
petite graine
petite graine

tant qu'ils n'ont pas encore délibéré on ne peux pas dire si c'est 9.50 ou autre!!! tout dépond de la section, de l'année et de l'étudiant!

tifo

tifo
Atome
Atome

ils parlent de 9.50 c officiel et c'est appliqué a tout les etudiants de premiere année

5délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Dim 30 Sep - 12:05

Admin

Admin
Admin
Admin

apparament,ils ont compté les moyennes .....la delibération ne deverait pas tarder pour les premieres années

https://gazette.forum-actif.net

6délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Dim 30 Sep - 22:03

flumeur

flumeur
Atome
Atome

ils ont comptè les moyennes!!!!!!!!! et les notes de math et de geo on les aura quand alors????

7délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Dim 30 Sep - 22:05

Admin

Admin
Admin
Admin

ça reste un mystere pour les notes,mais le rachat est a 9,50 pour les premieres

https://gazette.forum-actif.net

7eth

7eth
petite graine
petite graine

le rachat a chaque année et ça c toujours pareil il commence a 9.50 puis ça dépendras de plusieurs facteur qui vont déterminé soit une note inférieure ou supérieure( hé oui il peut être supérieure a 9.50) pour le rachat et ceci va ce savoir a la fin de la délibération pas avant Wink

flumeur

flumeur
Atome
Atome

merci 7eth pour l'info !!! en tout cas pour ma part je suis crevè d'attendre les resultats sa me strèsse et en plus en plein ramdan c dur dur.....

10délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Dim 7 Oct - 17:13

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

on ma apris qu'ils ont afficher les moyennes general des 2eme années I.E cette aprém,et le rachat est a 9.50 Exclamation

11délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Dim 7 Oct - 22:24

7eth

7eth
petite graine
petite graine

MouniRR-OG a écrit:on ma apris qu'ils ont afficher les moyennes general des 2eme années I.E cette aprém,et le rachat est a 9.50 Exclamation
je crois que c'est les 1er année vu que c demain les délibération pour les 2emme !!?

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

7eth a écrit:
MouniRR-OG a écrit:on ma apris qu'ils ont afficher les moyennes general des 2eme années I.E cette aprém,et le rachat est a 9.50 Exclamation
je crois que c'est les 1er année vu que c demain les délibération pour les 2emme !!?
non non des potes m'on appelé cet aprém,ils on vu leur moyennes (et la mienne aussi)

7eth

7eth
petite graine
petite graine

oui je confirm vu que demain c les 3eme Rolling Eyes

14délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Jeu 19 Juin - 17:53

loopping


Atome
Atome

bon pour le racha c jamais stable commel4anné dernier on la annoncé a 9.50 apré il on fait passé a 9.20 mais c pa pr sa q cette anné sa sera la mm chose
sinon svp ya qq1 qui peu me dire c pr kan la delibiration 4eme mng

15délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Ven 20 Juin - 1:17

7eth

7eth
petite graine
petite graine

en principe c'est pour la semaine prochaine si tout va bien pas de date exact

16délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Ven 20 Juin - 1:29

mhd

mhd
Atome
Atome

on dit ke c le dimanche prochain....

17délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Ven 20 Juin - 1:36

loopping


Atome
Atome

merci j'esper q tt mes pote et moi et pui merde tt le monde aura son anné

18délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Mer 25 Juin - 20:04

Admin

Admin
Admin
Admin

délibération pour 4 et 3 ,c'est deja fait et les 2 eme c'est pour samedi ,je crois que c'est le meme jour aussi pour les premieres

https://gazette.forum-actif.net

19délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Mer 25 Juin - 21:48

usmiste16

usmiste16
petite graine
petite graine

Admin a écrit:délibération pour 4 et 3 ,c'est deja fait et les 2 eme c'est pour samedi ,je crois que c'est le meme jour aussi pour les premieres
pale pale pale rebi yedj3al el khir Crying or Very sad

20délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Jeu 26 Juin - 1:01

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

pour le racha d'apres un pote ils le font maintenant et les ratrapage on doit avoir ts un 10
G u plein de pote ki on eu leur année avec 9.5
confirmez SVP

21délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Jeu 26 Juin - 22:32

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

oui oui je confirme zoheir,ya eu un rachat a partir de 9.50,sinon je c pas trop pr le 10 au rattrapage

22délibération et rachat!!! Empty Re: délibération et rachat!!! Ven 27 Juin - 1:25

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

j'espere ke ca sera po le K sinon on est dans la merde!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» rachat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum