Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut tout le monde (je suis un ancien de l'inps)

+8
zoheir
Admin
thespleen
izem
ninette
ArchiNew
Jozenberg
darkrim
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

darkrim


Atome
Atome

salut tout le monde
j'aimerai savoir c'est quoi le but de créer ce forum ?

Jozenberg


Atome
Atome

le but c'est de creer un forum ....et d'avoir l'agendat et l'heure a l'acceuil c'est cool et pratique

ArchiNew

ArchiNew
petite graine
petite graine

& aussi le but est voir des membres comme Jozenberg!!

http://art-zik.keuf.net

Jozenberg


Atome
Atome

j'ai pas vraiment saisie ce que tu dis si c'est gentil bein merci sinon merci

ninette


Atome
Atome

Le but est de repredre le contact avec des anciens amis. Moi personnelement j'aimerai bien revoir certains personnes

izem

izem
Atome
Atome

Un Y@z!d ki vous passe le Bonjour !!

thespleen


Atome
Atome

moi j suis toujours à l'inps je pass en 4eme année et je trouve ce forum une bonne initiative car les anciens pourraient bien nous aider sur quelques points .
donc je dirais merci aux créateurs du forum !

Admin

Admin
Admin
Admin

et bien,je vous en prie ,c'est juste en créant ce forum ,c'etais a multiple buts ,j'aimerai les concrétiser dans les plus brefs délais ,j'espère que cette initiative vous permettera de rester en contacte avec ceux qui ont etudié avec vous

Merci a vous de vous étes inscris !

https://gazette.forum-actif.net

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

big up a admin

karim

karim
Atome
Atome

et les dates c enciens non?

leegoda


Atome
Atome

salut a tout le monde, et ben voila, quand je surf sur ce forum je sens l'odeur des jours passés, malgré que je suis toujours en chomage, je me consolide en voyant des anciens étudiants et étudiantes balader des messages comme ça sur le fond de cette page que j'éspère gagnera sa 1000 année inchallah.
j'aimerai bien publié mon E-mail, et s'il y a qq qui veux me contacter alors le voila : leegoda@hotmail.com
SAHA REMDANKOUM ET SAHA AIDKOUM

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

bienvenue parmi nous !!! tu peux sentir l'odeur inps'ienne dans ce forum !! j'espere que tu rameneras d'autres ex camarade inps'ien !! ça nous fera plaisir !!! qu'es ce que tu as fait comme specialité .?

sousou

sousou
Atome
Atome

tu è alors ancien de inps!!!!!alors tu la connai b1?bin comment tu trouve inps? è kel è la meilleur spicialitè ?è aske la meilleur spicialtè demande une moiynne??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum