Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de gros problèmes de parking !!

+5
Blacky
7eth
136
MouniRR-OG
cutie
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

l'année passé j'ai une courte discution avec un membre de l'administration,et la seul chose qui a trouver a me dire, C:..."wé ntouma 3lah t7abou djou ga3 bé tounoubilate" (pk vous voulez tous venir avec vos voitures) endiré que sales rend jaloux :s

carlo

carlo
petite graine
petite graine

pfff ils n'essayent même de faire un effort pour amélioré la situation c'est des incompétants...

je crois que chaqu'un a le droit de faire ce qu'il veut venir en voiture, en avion ou prendre le bus...

http://hardoss.skyblog.com

7eth

7eth
petite graine
petite graine

carlo a écrit:pfff ils n'essayent même de faire un effort pour amélioré la situation c'est des incompétants...

je crois que chaqu'un a le droit de faire ce qu'il veut venir en voiture, en avion ou prendre le bus...

la je suis en mode respensable a l'inps [ON]: l'institue ta3 babaek wakil?!! [/OFF] lol!

tu pense que notre zolie institue a qqe chose a glandé noooonn!!
une fois ils ont autorisé pour qqe jours les voiture c'était il ya 3ans je crois!! du coté des docs cété super pas de problème de parking ni la galère pour trouvé ou stationner !!! Rolling Eyes

Admin

Admin
Admin
Admin

ils vont peut etre laisser les quatriemes et les cinquiemes pour stationner leurs voitures ,pour les autres,vous deverez attendre!

https://gazette.forum-actif.net

7eth

7eth
petite graine
petite graine

il ne le font pas ça personne ne rentre sauf si té pote avec les agents !!!

Bonnie

Bonnie
Journaliste
Journaliste

es ce quec'est l'administration qu'il l'a annoncé!?

7eth

7eth
petite graine
petite graine

b1 non c'est des rumeurs tous ça !! Wink

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

7eth a écrit:
tu pense que notre zolie institue a qqe chose a glandé noooonn!!
une fois ils ont autorisé pour qqe jours les voiture c'était il ya 3ans je crois!! du coté des docs cété super pas de problème de parking ni la galère pour trouvé ou stationner !!! Rolling Eyes
moi je me rappél pnd ma 1ere année a l'inps,tout le monde pouvait stationé sa voiture a l'interieur cété vrm bien,mais y'avait pas autan de monde que cette année,bin sinon comme la dis 7th faut etre pote avec les agents !

7eth

7eth
petite graine
petite graine

pour le monde ont est bien servis avec les nouveau venus (dsl les forumeur si vous en faite partis :p ) heureusement pour moi que je ne vais plus avoir de cours dans le bloc D c'est devenus le parcours du combattant pour rejoindre une salle de gros problèmes de parking !! - Page 2 Mmmkt6fu6

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

e wé c'est ça l'inps,du monde du monde et rien ne change Laughing

Admin

Admin
Admin
Admin

Communiqué:

L’administration de l'inps a decider de laisser les étudiants faire rentrer leurs voitures mais seulement ceux de 4 année et 5 année.

https://gazette.forum-actif.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum