Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vos games preférés!!!

+17
Jasminou
thespleen
mhd
loopping
zoheir
chulzi
ArchiNew
Vennegoor of hesselink
mec2nana
Riadh17
Blacky
Architorturé2!
MouniRR-OG
XomiK
7eth
SAM
Admin
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Sam 30 Aoû - 19:30

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

oui c genial de retonB dans c jeux moi de toute façon je regarde retro gameone ca me rapelle de bon souvenir!

27vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Dim 31 Aoû - 2:09

cool-girl

cool-girl
petite graine
petite graine

j'aime tomb raider depuis si petite surtout le 6
street fighter,mortel combat,soul bled ,eye toy,sonic,super mario,zelda,le roi lion,x-man,madness 1 et 2,nfs;battman, et je joue maintenant ;pirates of the caribbean sur ps2,...

28vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Dim 31 Aoû - 2:30

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

waw une prophane!!

29vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Dim 31 Aoû - 2:37

cool-girl

cool-girl
petite graine
petite graine

je c!!!

30vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Dim 31 Aoû - 2:49

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

pour tomb raider cool girl le 3 est le meilleur tt les fans te le diron,et c le plus difficile aussi, sinon moi les jeux qui m'on marqué c tomb raider (le 3 ,le 2 le 1 et le 4 sur psone), mario (sur nes),tte la serie des MGS(psone et ps2 et ps3),le 1er syphon filter(psone),les 3 permiers resident evil(psone),le 1er silent hill(psone),turican(nes) doom et wolfenstein (pc) sonic (master system) et biensur la fameuse serie des GTA a compté du 3eme opus (ps2) et y'en a bck d'autres

31vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Dim 28 Sep - 1:27

leonna

leonna
Atome
Atome

j'ador "Crimson Road","Star Racing"lé "GTA" c cool oci.

32vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Lun 29 Sep - 2:04

lynda


Atome
Atome

mes jeux préférés sont:


- splinter cell "chaos theory" & "double agent"
- fahrenheit
- 24 le jeu
- tomb raider "anniversary" et l'avant dernier aussi

33vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Lun 29 Sep - 2:44

Lapinou4

Lapinou4
Indéracinable
Indéracinable

j'aime tout ce qui est jeu de plateforme (mm si je ne suis pas une accro mais juste une joueuse occasionelle Wink )

34vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Lun 29 Sep - 18:29

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

splinter cell "double agent"
black
doom3
starcraft

35vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Ven 3 Oct - 5:04

MouniRR-OG

MouniRR-OG
Indéracinable
Indéracinable

pour moi en ce moment C >>>F.E.A.R.-Perseus Mandate sur pc et Resident Evil 4 sur PS2

36vos games preférés!!! - Page 2 Empty Re: vos games preférés!!! Ven 3 Oct - 17:28

zoheir

zoheir
Téchnicien
Téchnicien

medal of honor 2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum